Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptibouts85
19 juin 2018

Fête des mamans 2018

Les enfants de 2 ans 1/2 ont fait des bisous à l'objectif de mon téléphone, puis bricolé : 

ici peinture d'une boite à fromage


20180522_094711 masquée

 

la miss a offert à sa maman une boite à bisous : photos d'elle sur des fleurs, des coeurs, en train de faire un bisou,

elle a surtout adoré que je lui mette toutes sortes de rouges à lèvres, et embrassé le dos de ces fleurs et coeurs. 

 

20180524_165743 maquée

 

Pour le petit garçon, également des baisers à mon objectif, sur le même principe mais sans l'étape rouge à lèvres !

J'ai piqué les fleurs et coeurs sur des pics à brochettes dans un arrosoir déco. 

 

20180524_165605 masqueée

 

Et pour la petite puce d'un an, c'est encore bien compliqué, j'ai réussi à la prendre en photo en train de faire un baiser, sinon juste souriante, et j'ai imprimé un petit poème. 

Emma fete des mamans masquée

 

Bonne fête à toutes les mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ptibouts85
Publicité
Publicité