Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptibouts85
14 juin 2013

Fête des papas

 

Cette année pour les papas, nous avons peinturluré !

P, bientôt 2 ans, a barbouillé de peinture, une simple feuille, puis trempé ses mains dans la peinture, et les a appliquées ensuite par-dessus son oeuvre. Après quoi j'ai confectionné une raquette de ping-pong en carton épais (plusieurs épaisseurs collées), et appliqué sur chaque face, une oeuvre-main (préalablement plastifiée). Touche finale, j'ai collé une balle sur l'une des faces. 

P6110041BIS 

Le papa est pongiste, ce cadeau est donc ultra-personnalisé ! 

  P6130036BIS P6130037

La petite F, 1 an, s'est juste fait appliquer les petons dans la peinture ; que j'ai juxtaposés à l'inverse, sur une feuille canson de couleur ... Puis tracé le corps d'un papillon, entre les deux pieds, les antennes, avec les crayons POSCA de mon fils.

P6130045BIS

Les jujus ont fait de la pate à sel, : réalisation d'un porte-photo, incrusté de boulons, vis ... Après séchage à l'air libre, puis passage au four, ils ont repris leur petit cadeau et l'ont peint, puis vernis. 

P6140035BIS P6140037BIS 

P6140045 P6140047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop top valérie comme dab !!!!
Répondre
Les ptibouts85
Publicité
Publicité